(Android/iOS) Ocean Is Home : Island Life Simulator pirater les primogems
Feb 6, 2022 21:38:46 GMT -5
Post by ombocogenpha on Feb 6, 2022 21:38:46 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ocean Is Home : Island Life Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ocean Is Home : Island Life Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater les primogems ▞▞▞
▞▞▞ Ocean Is Home : Island Life Simulator 2022 version ▞▞▞
Sil vou plai aider moi j'arrive pas a jouer on parle de obb file 😥😥😥 moi je Comment rien je sais pas comment instaler. Alors qu'il y a de cela 4 moi j'ai jouer au jeu pui j'ai desinstaler maintenant quand j'instale j'ai ce probleme ☹️☹️☹️☹️☹️😥😥😥😥😥
Je m'attends à des fonctions d'électricité, un générateur, une compagnie d'électricité (puisque c'est une ville) avec l'utilisation d'énergie nécessitant des joueurs pour payer les factures et beaucoup de meubles électriques 🤣... Il y a beaucoup de choses qui peuvent être ajoutées dans ce jeu, attendra les prochaines mises à jour.
Téléchargement MOD APK Ocean Is Home Island Life Simulator v0 ...
Ce jeu, je vous le conseille mais il manque des meubles comme le canapé et fauteuil et aussi des relations de parité comme la famille ou les amis, mais à part ça, c'est cool
D'accord, le jeu est addictif si vous y jouez, mais vous ne gagnez pas assez avant de devoir dépenser plus, car le camion est toujours en panne. et il n'y a pas de bouton pause
Désinstallé, a passé des heures à faire démarrer le camion, s'est amusé à conduire, avait 15 gallons de carburant dans le bidon. Le lendemain rien, le camion se montre vide, la canette est vide, aucun moyen de faire quoi que ce soit. Collez-le dans vos fesses.
A re-imagined farm sim game inspired by classics. Grow crops, nurture animals, and befriend the islanders. Decide whether to revitalize not only the town
Toutes les mises à jour sont bien mais quand j'ai commencé à y jouer, les colis restaient dans le coffre lorsque je quittais le jeu, mais depuis l'avant dernière mise à jour ce n'est plus possible, donc soit il faut terminer les les livraisons avant de quitter le jeu, soit les livraisons ne sont jamais faites et comme c'est le seul moyen efficace de gagner de l'argent c'est ennuyeux. J'avais mis 5 étoiles mais rien que pour ça je préfère en retirer 3 car ca retire un gros avantage au jeu.
Ce jeu a l'air génial mais il est très lent...
C'est un très bon jeu, je l'aime tellement, mais je pense que vous devriez bientôt ajouter d'autres endroits avec un nouvel animal qui peut être apprivoisé et nous pouvons monter dessus comme des dragons à cheval, etc.
J'adore ce jeux mais je comprends pas grand chose de ce que je dois faire dans le jeu et c'est vraiment dommage que on ne puisse pas avoir un vrai travail pour gagner de l'argent pour pouvoir avoir tout ce que l'on ai besoin. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de récompense quotidienne. Et aussi qu'il y ait une grille pour enfermé les zombies et il y a un problème avec certains matériaux comme la peinture et les tuiles
Ce jeu est sympa mais il y a un problème que la sensibilité du camion est tellement tellement lente et le jeu est aussi trop lent
Waaaaaawwwwweeeeeeeee
Le problème principal est qu'il n'y a pas d'option pour enregistrer la progression dans les jeux Google. Et la consommation de la batterie est élevée
Ajoutez plus d'éléments de travail comme plus de voitures pour acheter des plans de maison afin que nous n'ayons pas besoin de construire tous les chevaux peut changer la donne et donner plus de modifications aux voitures j'aime ce jeu mais peut être mieux vous pouvez ajouter des vélos et plus de nouvelles cartes je acheté chaque voiture une grande maison et tout et je me suis ennuyé alors donnez de plus en plus de trucs pour que les gens puissent jouer plus sans fin merci de le lire
Décalage massif trop de choses s'il vous plaît corriger le bug.
Локикрафт Arcade jtjg
$$$$$$$$$$Decevant un jeu à argent jai acheter des packs cette pour$$$$ 50.00 dollar quand tu meurs tu perds TOUT TOUT Tes achats A CORRIGER OU VOUS AUREZ PLUSIEURS ABANDON
Mais comment construire une maison
App par: Birdy Dog Studio. Mod Features: Requis Android: 5.0+. Ocean Is Home 2 ... Get Ocean is home: Island Life Simulator free download - you can explore,
Installez la dernière version de l'APP Ocean Is Home : Island Life ... Ocean Is Home : Island Life Simulator ...
A du potentiel mais n'a aucun moyen de suivre votre destination, manque de clé de carte pour les emplacements et manque de ligne de quête. Le tutoriel est très vague. A besoin de travail. Probablement plus amusant sur PC
J'aime tellement ce jeu, mais vous devez vous améliorer dans le trafic. S'asseoir dans la voiture devrait être une véritable voiture de conduite, étendre le trafic, conduire le train, piloter les avions et créer d'autres îles.
L'option carrée entre dans cette méthode ... parce que le jeu en solo est des mouvements très anciens ...
Il semble que vous ne pouvez pas construire une maison, je n'aime pas ce jeu
Je ne peux pas construire une maison car c'est difficile
APKDroid MOD APK (Unlimited Money) MOD APK - Ocean Is Home Island Life Simulator - a
👍👍👍
Ocean Is Home : Island Life Simulator ጀብዱ oaxi
s'il vous plaît réparer ce jeu, j'étais au magasin de voitures en train d'essayer de vendre oncle joe, la machine a dit que je devais mettre ma voiture à l'ascenseur de voiture mais quand j'ai mis ma voiture à l'ascenseur de voiture cela n'a pas fonctionné (désolé si mon anglais est mal)
Tro de beige
Plants vs Zombies 2 (MOD, Unlimited Gems) APK · PK XD (MOD, AD-Free) APK · Attack On Moe H (MOD, Unlimited Money) APK · Ocean Is Home: Island Life Simulator (MOD,
Dans l'ensemble, le jeu est bon, mais veuillez ajouter le nom des lieux car il est difficile à trouver et également ajouter une troisième personne, ce serait formidable si vous pouviez également modifier les paramètres de conduite
Bon jeu. Mais quand j'ai pris les pneus de la voiture au départ, je n'ai pas pu les récupérer. Ensuite, je ne pouvais pas le conduire. Laissez-nous également pouvoir fouiller les ordures et voler d'autres maisons
J'adore ça mais que diriez-vous d'améliorer l'eau
Vous avez fait un jeu fantastique. Mais vous devriez ajouter certaines choses. Comme ajouter plus de façons de gagner de l'argent. Ou comme ajouter un système de transport pour les passagers comme le bus et devenir chauffeur ou propriétaire de bus pour gagner de l'argent ou vous pouvez ajouter des camions ou des mini camionnettes au transport de fret.
c'est stupide tu ne peux pas équiper les armes et les vêtements et le casque est attaché à moi et les balles ne s'équipent pas c'est un jeu nul dans le monde 🤬😈😠
Eh bien😐, le jeu en lui-même est bon mais les ressources pour obtenir même une seule paix de bois sont si rares, j'ai dû parcourir des kilomètres à pied car la voiture n'avait pas de carburant😒😒
Le jeu est bien mais je ne sais pas comment jouer
Ocean Is Home : Island Life Simulator Приключенски jmx